Welcome home !!!

Vendredi 18 juin 2010

Vendredi 18 juin 2010

Bonjour la France,

Comment allez-vous ? Pour moi tout va bien. Je dois vous dire que je suis assez contente de cette semaine. Tout d’abord parce que j’ai ‘marqué trois points contre Michael. Je m’explique ; depuis environs 3 semaines je lui fais la chasse à chaque fois que je le vois enlever ces chaussures de partout dans la maison. Depuis lundi, il les met de lui-même dans le boite à chaussures !!! Ensuite, lui qui me disait tout le temps que prendre des toasts le matin avec du beurre c’était pas bon et patati et patata il a gouté dimanche dernier et maintenant il en raffole !!! Et le dernier. Hier c’était la matinée multiculturelle à l’école des garçons et je représentais la France !!! J’avais donc cuisiné une Quiche Lorraine et une Salade Niçoise. Quand il a vu la tête de la quiche Michael a dit que ça avait l’air dégoutant. Je l’ai donc forcé à gouter et maintenant il adore !!! Quand à la salade niçoise les garçons on plutôt bien aimé. En fait ce qu’ils n’ont pas aimé c’étaient les œufs, les tomates, les poivrons et le maïs qui était dedans !!! (Composition de la salade de riz : riz, tomate, œuf, poivron, maïs)

Deuxièmement la seule et unique chose qui nous servait de poêle c’est cassé. Le manche est resté dans les mains de Doreen (heureusement que ce n’était pas les miennes !!). Du coup plus de poêle. Y’a de la joie…

Hier soir après les cours on est allé au Walter’s qui est un pub bien sympa à Dun Laoghaire. Malheureusement, il y a une fille, qui est française et que l’on ne connaissait pas avant, qui s’est invitée. Bonjour le boulet. Entre français, allemand et italiens et bien on est obligé de se parler en anglais. Mais non elle, elle ne parlait qu’en français et toujours pour dire des trucs dont tout le monde s’en fout. Tout ne serait pas si mal si elle ne s’était pas, encore, invité à la soirée que l’on va faire samedi soir en ville. Elle nous a entendu fixer le lieu et elle a dit ‘ok je viens’. (Non mais on ne te veut paaaaaaas). Cela risque d’être marrant !!!!

Juste pour l’anecdote ; j’ai encore cassé un verre de vin. Je ne comprends pas comment j’ai fais vu que ce n’est pas le pied qui s’est cassé mais le haut. Enfin j’ai l’habitude…

Voili, voilou.

Passez un bon week-end !!!

22 juin, 2010 à 18:56


Laisser un commentaire