Welcome home !!!

Mercredi 2 juin 2010

Mercredi 2 juin 2010

 

Résumé de ma dernière semaine : fou rire en cours d’anglais, 3 jours à Galway qui furent GENIALES, je me suis tordue le gros orteil du pied droit et on a bien faillit se faire agresser en attendant le train !!!

Allez, je développe. De samedi à lundi j’étais à Galway avec des copines. Samedi nous avons passés la journée dans Galway et la soirée dans les pubs où on a pu voir que l’Allemagne a remporté l’Eurovision. Quand à nous, nous étions bien loin derrière. Enfin il parait que notre groupe était nul. Dimanche journée aux Cliffs of Moher. Tous simplement subliment. C’est magnifique !!! Lundi excursion dans une petite partie du Connemara. Comme le temps était pluvieux ca a rendu les paysages encore plus beau !!!

Hier soir cours d’anglais. On parlait des meurtres étranges et/ou célèbres qui on eu lieu dans nos pays respectifs. Aurélie, une française, a parlé du fameux meurtre avec ‘Omar m’a tué’. Mais les autres étudiants ne comprenaient pas qu’Omar était un prénom et Elodie, une autre française, a dit que c’était comme le poisson. Du coup les allemandes, les Slovaques et Lituaniens croient que la police française est si désespérée qu’elle arrête des Homards !!!

En prenant le train hier soir, on est passé à deux doigts de se faire agresser par des jeunes qui étaient saouls. Nous allions descendre sur le quai quand on a vu la police se jeter sur des jeunes et rester sur (oui, oui je dis bien SUR) eux pendant 5 minutes avant de leur dire de quitter la station et que ces même jeunes ne passent devant nous et commencent à chercher les embrouilles. Pas très futer quand y’a la police qui vous suit. Au final, ils se sont fait jeter de la gare à coup de pieds !!!

Quand à mon orteil et ben c’est tout simple. Hier j’ai joué au rugby avec les enfants. J’ai enlevé mes chaussures et me suis fait mal en courant. Résultat, hier soir j’ai dû mettre 15 minutes de plus que mon temps habituel pour aller au train. Quand à ce matin j’ai bien cru qu’il fallait m’amputer du pied, mais maintenant tout va bien. Bref comme disent les filles ‘Non, mais ce n’est pas étonnant. Tu tombe toujours, ou tu te reçois toujours quelque chose.’ Et voilà, je suis déjà cataloguée. En même temps à chaque fois que je prends les escaliers à l’école je tombe. Y’a un ballon qui vole, et ben il retombe sur moi…. Comme en France quoi !!!

 

Allez bonne soirée à tout !!!

8 juin, 2010 à 19:24


Laisser un commentaire